Soin Rituel Rebozo

Un voyage dans le respect de la tradition

Le soin Rebozo est un soin féminin originaire du Mexique, tenant son nom de l'écharpe traditionnelle, symbole de fierté et de féminité, qui est utilisée par les femmes pour différents usages tout au long de leur vie.

 
Ce soin ancestral notamment donné en post-partum revêt aujourd'hui une dimension ritualisée pour accompagner les femmes qui vivent des étapes importantes avec le passage d'un état à un autre (naissance, mariage, changement professionnel, deuil, ménopause...) mais aussi celles qui souhaitent tout simplement faire une pause, se recentrer, avoir un temps pour elles. 
Les raisons sont infinies et toujours justes. Il y a donc une idée d'intention dans ce soin qui s'adresse au corps et à l'esprit. 

Rebozo_edited.jpg

Déroulement du Soin

Le soin est composé de plusieurs étapes :

- un moment d'échange autour d'un tisane

- un massage à l'huile favorisant la détente à 2 ou 4 mains, selon votre souhait

- un bain ou passage en hutte de vapeur

- le serrage en 7 points des parties clés de votre corps avec le Rebozo. 


Un tisane de romarin, cannelle, gingembre vous est proposée dès le début de notre rencontre et tout au long du soin pour favoriser la montée en température de votre corps, l'élimination des toxines, le calme et la détente.

Elle a également des vertus anti-oxydantes et anti-inflammatoires. 

 

Ce soin sera un moment où votre confort et votre bien-être seront ma priorité. 

Il vous est entièrement dédié.

------------

Rituel effectué par mes soins à domicile

Durée 3h00

Tarif 160€

 

Rituel à 4 mains en cabinet 

Durée 3h00

Tarif 250€

Ce soin bien - être n'a pas d'objectif thérapeutique et ne remplace pas un suivi médical, une séance de kinésithérapie ou d'ostéopathie.

"Si vous souhaitez offrir ce soin à un proche, contactez-moi directement par email à elodie.gunther.maternage@gmail.com  ou par téléphone au 06 87 42 43 71 afin de me transmettre tous les éléments nécessaires à l'édition d'un bon cadeau".

* Des frais de déplacement calculées à partir du site https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14686 sont ajoutés aux tarifs indiqués au delà de 30km à partir de La Brède, n'hésitez pas à me contacter