Soin Prénatal

La pause douceur de votre grossesse

Vous êtes enceinte de plus de 3 mois

Et vous avez envie de vous faire chouchouter,

De profiter d’un moment de détente,

Tout en vous connectant à votre bébé.

 

Le soin prénatal est pensé pour les besoins de la future maman.

Il vient soulager les maux de grossesse les plus fréquents (tensions musculaires, mauvaise circulation sanguine notamment) tout en apportant une vraie sensation de bien-être et de sérénité.

Le soin prénatal permet également à la future maman de redécouvrir avec bienveillance et douceur ce corps qui change.

Déroulement d’un soin prénatal

 

Lors de notre première prise de contact, nous prendrons le temps de faire connaissance et d’échanger sur votre grossesse et vos attentes.

Nous planifierons ensuite votre soin après avoir écarté de potentielles contre-indications.

 

Le jour du soin, vous découvrirez une ambiance propice à la relaxation (musique douce, lumière tamisée) et suffisamment chauffée pour favoriser votre détente.

Nous commencerons par échanger autour d’une tisane puis vous profiterez de bercements avec le rebozo qui invitera votre corps et votre esprit à se laisser porter.

 

Je réaliserai ensuite un massage de la tête aux pieds dans la position la plus confortable pour vous avec une huile de massage Skinhaptics (ou une huile végétale en fonction de vos indications) préalablement chauffée.

 

Tout au long du soin, je resterai à votre écoute, sans jugement et avec bienveillance.

En Cabinet à Bordeaux

1h30 - 80€

 

A domicile*

1h30 - 95€

(Prévoir 2h00 avec l'installation)

Ce massage bien-être n'a pas d'objectif thérapeutique et ne remplace pas un suivi médical, une séance de kinésithérapie ou d'ostéopathie

"Si vous souhaitez offrir ce soin à un proche, contactez-moi directement par email à elodie.gunther.maternage@gmail.com  ou par téléphone au 06 87 42 43 71 afin de me transmettre tous les éléments nécessaires à l'édition d'un bon cadeau".

* Des frais de déplacement calculées à partir du site https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14686 sont ajoutés aux tarifs indiqués au delà de 30km à partir de La Brède, n'hésitez pas à me contacter

Pregnant massage.jpeg